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1min15s pour apprendre à gérer les émotions clients face au changement

1min15s pour apprendre à gérer les émotions clients face au changement

S’adapter aux modèles disruptifs, au digital et à l’innovation nécessite une évolution constante de vos outils commerciaux, depuis la gestion des équipes jusqu’aux interfaces client. Enthousiasme avéré, stratégie de défense, les réactions de vos clients et collaborateurs expriment des émotions précises face au changement, qu’il vous faut écouter.

Comment mettre en place des outils et une méthodologie pour mieux gérer le changement et les émotions qu’il provoque chez vos clients et collaborateurs? Quelques éléments de réponse en vidéo: 1min15s pour comprendre comment pérenniser vos relations commerciales en période de changement.

Passez à l’action!

Astuce : avec le logiciel d’organisation commerciale LeadCRM, pointez les émotions pas à pas au cours de vos échanges. Vous pourrez ainsi analyser plus facilement votre parcours émotionnel client. 

Une expertise à votre service

La mise en place d’un parcours émotionnel nécessite une connaissance approfondie des émotions et des relations commerciales. Philippe Vachet, consultant et co-auteur de la méthode PERCE (Parcours Emotionnel Relation Client Entreprise), vous accompagne dans la définition et l’analyse émotionnelle de vos relations clients. Pour plus d’informations, découvrez comment Leadwork vous aide à préparer vos équipes commerciales au monde de demain.

Johanna Camp

Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Johanna Camp est experte en gestion de l'innovation et en marketing. Elle co-dirige le Big Berry, une agence de développement basée au coeur du Berry. Johanna Camp est également l'auteure de weareinnovation.org, thinklab dédié à l'innovation et à la stratégie, et de ilovelachatre.fr, vitrine vivante du Pays de La Châtre en Berry.

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