Développez vos activités avec sérénité

Formations Commerciales - Management - Conseils en Stratégie et Organisation - logiciel CRM - Intelligence émotionnelle - Plateforme e-learning

Animation d’un petit déjeuner avec la Chambre Professionnelle du Conseil

Animation d’un petit déjeuner avec la Chambre Professionnelle du Conseil

Dans le cadre d’une animation organisée par la Chambre Professionnelle du Conseil en Région Centre, Philippe Vachet animera un petit-déjeuner le 27 Avril 2017 dans les locaux de l’entreprise Pillivuyt à Mehun sur Yèvre sur la thématique :

Stratégie Personnelle du Dirigeant et Stratégie d’Entreprise, deux routes parallèles peuvent-elles se croiser ?

 

Bonjour,

Les membres de la Chambre Professionnelle du Conseil en Région Centre (CPC Centre – Reflexe Conseil Berry) sont heureux de vous convier à leur prochain petit déjeuner de l’ABCDaire des bonnes pratiques en entreprise », sur la thématique de la Stratégie :

« Stratégie Personnelle du Dirigeant et Stratégie d’Entreprise, deux routes parallèles peuvent-elles se croiser ? »

Pour échanger sur cette thématique, nous aurons le plaisir d’être accueillis par David Burnel, dirigeant de la société Pilliyvuit à Mehun-sur-Yèvre, qui nous fera l’honneur, pour ceux qui souhaiterons prolonger l’échange par une visite du site, d’ouvrir les portes de cette Manufacture de porcelaine historique et ancrée dans le patrimoine industriel du Berry.

Nous vous donnons donc rendez-vous le :
Jeudi 27 Avril 2017
de 8h30 à 10h
PILLIVUYT
Allee de la Manufacture, 18500 Mehun-sur-Yèvre

 

Sur inscription uniquement- merci de nous contacter : vachet.philippe@gmail.com

Philippe Vachet

Ancien directeur commercial et dirigeant de PME industrielle, diplômé du DESS Marketing de l’IAE de Grenoble et de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA), Philippe Vachet a particulièrement travaillé sur les fonctions commerciales, achats, management et informatique. Il intervient depuis 2010 en conseils et formations auprès des entreprises qui souhaitent faire évoluer leur organisation commerciale et améliorer leurs relations clients. Sur la base de ses observations auprès des commerciaux et dirigeants de petites entreprises, il réalise en 2013 la conception d’un nouveau logiciel de suivi de la relation client. La société LeadWork est créée en Septembre 2013 sous l’impulsion de ce projet qui aboutira au lancement de LeadCRM en 2015.

You must be logged in to post a comment