Leadwork, LeadCRM, PERCE, 3 marques issues d’une même passion : l’accompagnent au développement des entreprises, que cela soit au travers d’actions sur la définition de leur stratégie, de leurs valeurs, la structuration de leur organisation et l’usages d’outils, méthodes, logiciels adaptés, la valorisation de leurs savoir-faire et le développement des compétences internes.

Philippe Vachet – Entrepreneur du Conseil et de la Formation – Leadwork

Directeur Commercial puis Directeur Général d’une PME industrielle et commerciale, intervenant dans la fourniture de textiles techniques à usages de transport, du bâtiment, de l’industrie et de la restauration, Philippe Vachet change d’orientation professionnelle en 2009 pour devenir entrepreneur du conseil et développer progressivement une offre innovante et complète de prestations de service.

Philippe Vachet créé Leadwork en 2013 pour proposer une offre de services élargie et à sa marque, avec en particulier LeadCRM puis PERCE comme produits complémentaires.

Ancien directeur commercial et dirigeant de PME industrielle, diplômé du DESS Marketing de l’IAE de Grenoble et de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA), Philippe Vachet a particulièrement travaillé sur les fonctions commerciales, achats, management et informatique.

Formé au métier de conseil en entreprise et de formateur au sein du réseau « Cadre-Expert » durant 3 ans, il exerce depuis 10 ans son activité auprès de dirigeants de PME et de salariés d’entreprise de toute taille.

Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients sur la gestion des émotions dans les relations professionnelles, il s’associe en 2016 avec une spécialiste du coaching, Valérie Leleu de Eveil et Vivance pour créer la méthode PERCE et le Nuancier des Émotions professionnelles. Ces outils et méthodes font l’objet d’une activité complémentaire portée par Leadwork, de vente d’outils pédagogiques et de formation de professionnels de l’accompagnement et de la formation.

Formé au DISC de Martson, Philippe Vachet croise ces deux expértises dans le cadre de ses formations, et permet des progrès encore plus rapides des compétences relationnelles des personnes formées.

Expert en analyse DISC de Martson

Afin de permettre à des indépendants, petites entreprise, de pouvoir apporter à leur client la qualité d’un suivi ponctuel et toujours à jour des informations partagées, de suivre son plan d’action commercial, de suivre ses opportunités, de pouvoir reprendre un échange sans donner l’impression d’avoir oublié des informations importantes, Leadwork a conçu une solution de CRM innovante, partant du principe qu’avant de monter des « usines à gaz », l’essentiel est de faire des comptes rendus de visites et de planifier ses appels, relances, rendez-vous, envois à faire. 

Centré sur l’action commerciale en priorité, tout en permettant la gestion en parallèle des opportunités et la réalisation d’opérations d’email marketing , LeadCRM innove dans son positionnement. Unique CRM conçue tout d’abord pour les plus petites entreprises, LeadCRM est économique, simple et pratique.

Lead CRM est disponible en mode Web ainsi que sur l'application Lead CRM Vocal.
Disponible en version d'essais, en version solo, duo, ou multi-utlisateurs à partir de 5€/mois

Membre de la Chambre Professionnelle du Conseil

Attaché à la démarche de professionnalisation des métiers du conseil menée par la Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil, Philippe Vachet, ancien Président de la Chambre Professionnelle du Conseil en Région Centre – Val de Loire, définira avec vous les objectifs précis de sa mission, et fera le point à avec vous à chaque étape clef.

Membre de plusieurs réseaux d’entrepreneurs de la région ou du département, Philippe Vachet est toujours sensible aux préoccupations des chefs d’entreprises et à leur écoute pour apporter des prestations qui tiennent toujours compte de l’environnement économique et des tendances du moment.