Afficher tous les 14 résultats
-
C51 Savoir fidéliser et développer son image grâce à la gestion des réclamations et au service client
Prix par participant: 10 € H.T. Prendre Contact -
C9 – Les fondamentaux du commercial pour créateur d’entreprise
Prix par participant: 390 € H.T. Prendre Contact -
D1 – Comprendre les fondamentaux de la méthode DISC pour mieux communiquer dans son entreprise
Prix par participant: 390 € H.T. Prendre Contact -
M1 – Savoir animer son équipe et manager avec des objectifs partagés.
Tarif par participant :400 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
M2 – Anticiper et gérer les conflits et relations difficiles
Forfait par participant :400 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
A1 – Développer son savoir-faire d’acheteur
Tarif par participant :490 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
A2 – Maitriser sa gestion de stocks et ses approvisionnements
Par participant : 490 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
C52 – Mieux gérer les relations clients/usagers difficiles en situation d’accueil physique
Tarif par participant :490 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
C53 – Améliorer son accueil commercial au téléphone
Tarif par participant :490 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
M4 – Mieux communiquer au sein de son entreprise pour une meilleure satisfaction client
Forfait par participant :490 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
M5 – Mieux communiquer avec son équipe grâce l’intelligence émotionnelle
Forfait par participant :490 € H.T. Contactez-nous pour plus d'information -
Modèle formation
Prix par participant: 700 € H.T. Prendre Contact -
E1 – Développer son intelligence émotionnelle pour mieux guider son équipe et faire preuve d’affirmation de soi
Prix par participant: 700 € H.T. Prendre Contact -
C41 – Adapter ses comportements commerciaux et mieux communiquer avec la méthode DISC
Prix par participant: 700 € H.T. Prendre Contact