Connaissez vous le rapport entre Wonder-Woman et votre profil de comportement commercial ?

Connaissez vous le rapport entre Wonder-Woman et votre profil de comportement commercial ?

Philippe Vachet No Comment
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Wonder Woman, vous connaissez probablement la « première » des super-héroïnes, désormais éditée par DC Comics.

A l’origine elle défendait une certain cause féministe. Son créateur, Richard Moulton, avait perçu les « comic books » comme un formidable vecteur d’éducation de la jeunesse.

Votre profil de comportement commercial, selon la méthode DISC :

William Moulton Martson identifie que les comportements humains se décomposent en 4 grands types : Dominant, Influent, Stable, Conformiste. Aujourd’hui, chacun peu découvrir son profil personnel de comportement commercial DISC.

Et bien figurez vous que Richard Moulton et William Moulton Martson sont une même et unique personne ! Sous ce pseudonyme, le déjà éminent psychologue américain créa en 1941 la super-héroïne, considérant le formidable potentiel éducatif des comic books à l’époque, lui permettant de distiller ainsi ses convictions féministes !

L’approche DISC, appliquée au commercial et au management, permet:

  • d’identifier vos points forts et d’investir en confiance sur eux.
  • d’affiner votre capacité à comprendre l’autre et à vous y adapter.
  • de vous accepter tel que vous êtes et savoir vous adapter au mieux à toutes les situations.

Elle est également utilisée par certains grands groupes dans le cadre de formations pour agents immobiliers, afin

  • d’améliorer votre capacité écouter et comprendre le futur acheteur d’un bien.
  • d’améliorer votre capacité à proposer à vos acheteurs potentiels des biens adaptés et à leur exposer les raisons objectives de vos propositions.

Alors maintenant, si vous souhaitez en savoir plus, vous avez plusieurs orientations possibles :

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