Conseils et Formations – Commercial, Management, Achats

Émotions et comportements, au cœur du parcours client​

Avec le Parcours Émotionnel, le Nuancier des Émotions, et le DISC des couleurs, découvrez comment mieux canaliser les émotions qui jalonnent vos parcours relationnels et ceux de votre entreprise, et comment adapter vos comportements et méthodes de travail.

leadwork - leadcrm - formation et organisation commerciale

L'innovation passe souvent par les services...

Valoriser son offre de services c'est savoir écrire ce que l’on fait et faire ce que l’on écrit. Vous éviterez ainsi les "non-dits" et les "pseudo-promesses" qui pénalisent aujourd'hui la plupart des relations clients. Nous vous permettons de proposer les services adaptés à votre clientèle de demain.

L'intervenant extérieur, facteur clef de succès du changement

C’est parce qu’il permet à l'entreprise de prendre du recul pour analyser les situations selon un point de vue différent que le conseil extérieur lui permet de réussir son changement. Philippe Vachet vous accompagne dans cette démarche et vous propose des outils de facilitation.

Formation professionnelle continue

Adaptables sur mesure, nos programmes de formations accompagnement votre développement et celui de vos collaborateurs dans leurs fonctions relationnelles. Techniques de vente, organisation terrain, gestion des relations clients, management par objectifs, négociation, achats...Consultez-nous!