Des formations adaptées aux PME, TPE, entrepreneurs :

  • Formations individuelles à distance avec formateur
  • Formations présentielles adaptées sur-mesure
ImageNom de la formationCatégorieTarifProgramme
C1-Savoir prospecter auprès d’une clientèle professionnelle

Prix par participant: 700  H.T.
C2 – Optimiser son temps quand on est commercial de terrain

Prix par participant: 390  H.T.
C31 -Fondamentaux de la vente aux professionnels

Prix par participant: 700  H.T.
C4 – Savoir adapter ses comportements pour réussir ses négociations commerciales

Prix par participant: 700  H.T.
C51 Savoir fidéliser et développer son image grâce à la gestion des réclamations et au service client

Prix par participant: 700  H.T.
C52 – Mieux gérer les relations clients/usagers difficiles en situation d’accueil physique
Tarif par participant :490  H.T.
C53 – Améliorer son accueil commercial au téléphone
Tarif par participant :490  H.T.
C9 – Les fondamentaux du commercial pour créateur d'entreprise

Prix par participant: 390  H.T.
E1 – Développer son intelligence émotionnelle pour mieux guider son équipe et faire preuve d'affirmation de soi
Prix par participant: 700  H.T.
M1 – Savoir animer son équipe et manager avec des objectifs partagés.
Tarif par participant :400  H.T.
M2 – Anticiper et gérer les conflits et relations difficiles
Forfait par participant :400  H.T.
M4 – Mieux communiquer au sein de son entreprise pour une meilleure satisfaction client
Forfait par participant :490  H.T.
A1 – Développer son savoir-faire d’acheteurTarif par participant :490  H.T.
A2 – Maitriser sa gestion de stocks et ses approvisionnements
Par participant : 490  H.T.

Les atouts des formations LEADWORK :

  • La satisfaction des participants: avec une évaluation moyenne supérieure à 18/20 sur l’ensemble de nos critères d’évaluation de nos formations, nous affirmons tout mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs pédagogiques des participants à nos formations (Chiffres 2019):
    • Atteinte des objectifs individuels : 18/20
    • Contenu des formations : 18/20
    • Animation dynamique et participative : 19/20
    • Supports fournis :  19/20
  • L’animation : issus du monde de l’entreprise et lui-même entrepreneur du conseil, Philippe Vachet anime personnellement les formations et partage en continu ses expériences avec ses clients. Il intervient dans des domaines qu’il a été amené à traiter dans sa vie professionnelle, d’où sa capacité à réellement transmettre des compétences pratiques et non de simples savoir.
  • La gestion des compétences acquises : outre l’évaluation au cours de la formation sur les objectifs d’évolution de compétences des participants, nous proposons des évaluations en lignes qui permettent l’établissement d’un certificat d’acquisition de compétences détaillé. Enfin, au travers d’une étude de cas, nombre de formation permettent l’établissement a posteriori d’un certificat de maîtrise de compétences par l’animateur. Ces certificats qui peuvent paraître simplement symboliques aux yeux de certains, permettent aux services Ressources Humaines d’établir leur suivi d’évolution des compétences de manière précise et validée. 
  • Le format : souple et sur-mesure, en demi-journées ou journées complètes, dates convenues sur-mesure en tenant compte des contraintes de chacun. Sur le site de l’entreprise ou en salles de formation externes, nous élaborons ensemble la meilleure des solutions pratique.
  • Les jeux de rôles : Que cela soit sur des scénarios proposés par l’animateur, ou sur la base de situations réelles proposées par les participants, les jeux de rôles sont un fondamental de nos formations relationnelles. Avec le panneau du parcours relationnel, le nuancier des émotions, les chapeaux de comportements types, chacun prend sa place, observe, expérimente, se met à la place d’un autre. Ce sont des moments forts durant lesquels chacun progresse vite
  • La production de contenus: plan d’action, tableau de bord, argumentaires, guides d’appels, guides d’entretiens, pitch de présentation, check-list pratique, documents types, procédures, nombre de supports sont ainsi créés en formation, pour vous permettre de repartir sur de bonnes bases, et de mettre en pratique directement les nouvelles méthodes de travail que vous aurez construites sur notre proposition.
  • L’échange : que cela soit entre les participants ou avec l’animateur, tout en respectant les temps de parole et le déroulé de la formation, nous autorisons les questionnements et les témoignages tout au long de la formation, ce qui apporte une mise en relief des acquis et permet d’aborder très vite des questions de mise en oeuvre de la formation dans le quotidien de chacun.
  • Les supports physiques et numériques, et les entrainement en ligne de qualité reprennent l’ensemble des apports théoriques, les exercices et production réalisés en séance ou à réaliser hors-séance, et des études de cas et de mini-cas. Désormais les supports ainsi que des exercices de rappels sont disponibles en ligne via notre module de e-learning www.leadlearning.fr sur lequel un espace est créé spécialement pour chaque participant.
  • Accès des personnes handicapées : nos formations réalisées sur-mesures et sont adaptées à tout public qui en bénéficie, en accord avec l’entreprise qui nous sollicite. Pour nos prestations collectives, nous portons attention à l’accessibilité de toutes nos formations pour les personnes à mobilités réduites. En cas de handicap nécessitant un aménagement de la formation, nous étudions avec le bénéficiaire toute solution possible d’adaptation.

Certifié Qualiopi, Leadwork vous propose des formations éligibles à financements publics :

– Entreprises de moins de 50 salariés : financez les formation avec votre OPCO

– Entrepreneurs, dirigeants, TNS : financez vos formations avec votre organisme de financement de la formation ( (en particulier www.agefice.fr et www.fifpl.fr)

– Entreprises de plus de 50 salariés, vous disposez également de certain financements, sur dispositions spécifiques, contactez votre OPCO