Développez vos savoir-faire avec des formations dynamiques, interactives et concrètes, animées  par un intervenant expérimenté.

Nos programmes sont adaptés sur-mesure selon vos besoins.

 

Formations  commerciales :

Optimiser son organisation commerciale
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Techniques commerciales et de négociation en vente aux professionnels
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Anticiper et gérer les relations clients difficiles
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Formations  management :

Animer son équipe, manager avec des objectifs partagés.
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Anticiper et gérer les conflits et relations difficiles
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Formations achats – stocks:

Développer son savoir-faire d’acheteur
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Approvisionnements et gestion de stocks
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Formations  commerciales pour dirigeants et cadre dirigeants:

Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (MD-10)
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Fondamentaux des techniques de vente (MD-9)
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Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données clients (MD-8)
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Les atouts des formations LEADWORK :

  • La satisfaction des participants: avec une évaluation moyenne supérieure à 9/10 sur l’ensemble de nos critères d’évaluation de nos formations, nous affirmons tout mettre en oeuvre pour atteindre les objectifs pédagogiques des participants à nos formations:
    • Atteinte des objectifs individuels : 9/10
    • Contenu des formations : 9,5/10
    • Animation dynamique et participative : 9,5/10
    • Supports fournis : 9/10
  • L’animation : issus du monde de l’entreprise et lui-même entrepreneur du conseil, Philippe Vachet anime personnellement les formations et partage en continu ses expériences avec ses clients. Il intervient dans des domaines qu’il a été amené à traiter dans sa vie professionnelle, d’où sa capacité à réellement transmettre des compétences pratiques et non de simples savoir.
  • La gestion des compétences acquises : outre l’évaluation au cours de la formation sur les objectifs d’évolution de compétences des participants, nous proposons des évaluations en lignes qui permettent l’établissement d’un certificat d’acquisition de compétences détaillé. Enfin, au travers d’une étude de cas, nombre de formation permettent l’établissement a posteriori d’un certificat de maîtrise de compétences par l’animateur. Ces certificats qui peuvent paraître simplement symboliques aux yeux de certains, permettent aux services Ressources Humaines d’établir leur suivi d’évolution des compétences de manière précise et validée. 
  • Le format : souple et sur-mesure, en demi-journées ou journées complètes, dates convenues sur-mesure en tenant compte des contraintes de chacun. Sur le site de l’entreprise ou en salles de formation externes, nous élaborons ensemble la meilleure des solutions pratique.
  • Les jeux de rôles : Que cela soit sur des scénarios proposés par l’animateur, ou sur la base de situations réelles proposées par les participants, les jeux de rôles sont un fondamental de nos formations relationnelles. Avec le panneau du parcours relationnel, le nuancier des émotions, les chapeaux de comportements types, chacun prend sa place, observe, expérimente, se met à la place d’un autre. Ce sont des moments forts durant lesquels chacun progresse vite
  • La production de contenus: plan d’action, tableau de bord, argumentaires, guides d’appels, guides d’entretiens, pitch de présentation, check-list pratique, documents types, procédures, nombre de supports sont ainsi créés en formation, pour vous permettre de repartir sur de bonnes bases, et de mettre en pratique directement les nouvelles méthodes de travail que vous aurez construites sur notre proposition.
  • L’échange : que cela soit entre les participants ou avec l’animateur, tout en respectant les temps de parole et le déroulé de la formation, nous autorisons les questionnements et les témoignages tout au long de la formation, ce qui apporte une mise en relief des acquis et permet d’aborder très vite des questions de mise en oeuvre de la formation dans le quotidien de chacun.
  • Les supports physiques et numériques, et les entrainement en ligne de qualité reprennent l’ensemble des apports théoriques, les exercices et production réalisés en séance ou à réaliser hors-séance, et des études de cas et de mini-cas. Désormais les supports ainsi que des exercices de rappels sont disponibles en ligne via notre module de e-learning www.leadlearning.fr sur lequel un espace est créé spécialement pour chaque participant.

Organisme validé « DATADOCK » et en processus de Certification Référentiel National Qualité des fournisseurs de formation continue.

Chefs d’entreprises, Directeurs commerciaux, du Cher et de la Région Centre Val de Loire, suivez en particulier nos formation commerciale et marketing collectives avec l’opération (en partenariat non exclusif avec l’Agefice) : Mallette du Dirigeant à Bourges

Entrepreneurs, vous avez droit à un budget de formation vous aussi, consultez votre relevé URSSAF pour connaître votre organisme de financement et contactez-le ! (en particulier www.agefice.fr et www.fifpl.fr)

En complément, nos accompagnements individuels sont là pour permettre vos progrès au quotidien.

Accompagnement du dirigeant
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Accompagnement à distance
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Accompagnement commercial terrain
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