Formations Commerciales – Management – Achats

Formations professionnelles continues – Organisme référencé par de nombreux financeurs de la formation continue

1- Formations pour commerciaux, technico-commerciaux, sédentaires, terrain et dirigeant :

Optimiser son organisation commerciale
Renforcer ses techniques commerciales et de négociation en B to B
Développer l’engagement émotionnel de ses clients

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2 – Formations pour manager et pilotes d’équipes :

Savoir animer une équipe, savoir fixer des objectifs et en assurer le suivi.
Développer son intelligence relationnelle dans l’entreprise
Adapter son management avec les couleurs du DISC

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2 – Formations pour responsables achats – approvisionnements et gestion des stocks :

Conseil et formation en organisation commerciale
Innover par les achats
Formation approvisionnements et gestion de stocks
Développer son savoir-faire d’acheteur

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Tous les prix indiqués sont sur la base d’un nombre minimum de participants, consultez-nous pour un devis adapté à vos besoins spécifiques.

Fort d’une expérience d’organisme de formation professionnelle continue confirmée depuis 2010, Leadwork est validé « référençable » dans la base de données « DATADOCK« , ce qui rend nos formations éligibles aux financements de vos OPCA selon les critères de votre branche. Nos formations suivent un processus permanent d’amélioration de la qualité.

 

Les atouts des formations LEADWORK :

  • L’animation : issus du monde de l’entreprise et lui-même entrepreneur du conseil, Philippe Vachet anime personnellement les formations et partage en continu ses expériences et celles de ses clients (en toute confidentialité) pour vous permettre de relativiser vos situations et de mieux comprendre les apports pédagogiques qu’il vous propose.
  • Le contenu : spécialiste de la gestion des émotions, sans en faire la partie principale de votre formation (sauf si tel en est le sujet bien entendu), nos formations intègrent systématiquement un angle de vue réaliste et objectif qui vous permet de mieux appréhender le « comment mettre en pratique »
  • Le format : souple et sur-mesure, nous pouvons intervenir en vos locaux ou sur des locaux externes qui peuvent être loués pour l’occasion, sur des journées ou demi-journées, étalées dans le temps si besoin, ou rassemblées sur 2 ou 3 jours au contraire si vos équipes sont éloignées. Selon les situation géographiques, nous adaptons avec vous le format le plus adapté.
  • L’action : décontractées mais studieuses, nos formations sont au services des participants, c’est pourquoi à chaque fois que cela est possible, nous proposons des exercices concrets de co-construction d’outils ou supports qui seront utilisables par la suite par les participants
  • Les jeux de rôles : sauf si vous manquez vraiment d’imagination et d’idées de situations, nous pratiquerons en grande majorité des études de cas et des mises en situations de jeux de rôles directement inspirés de votre métier, de votre entreprise. Au fil de la formation, l’animateur questionne les participants sur le « comment cela se passe pour vous » et adapte son discours en permanence à ces retours, de manière à ce que les participants ressortent avec des idées très concrètes.
  • L’échange : que cela soit entre les participants ou avec l’animateur, les mises en situation sont l’occasion d’échanger sur des vraies préoccupations de chacun sur les sujets abordés. Ainsi, l’animateur se prêtera au jeu de trouver avec vous le meilleur traitement d’une objection difficile, d’un cas très particulier, et mettra le groupe en situation d’intelligence collective, souvent très riches en enseignements.
  • Les supports de qualité fournis reprennent l’ensemble des apports théoriques, ainsi que des exercices réalisés en séance ou à réaliser hors-séance.

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