Réussir la transition numérique de sa relation client !

Leadwork accompagne la transition numérique de vos relations clients.

Les fonctions commerciales et marketing de l’entreprise sont en pleine mutation.

Le commercial doit désormais :

  • Optimiser son organisation et son plan d’action
  • Coordonner son action avec celle du marketing
  • Interagir avec ses clients avec des outils et méthodes nouvelles

L’entreprise doit en contrepartie :

  • Disposer d’une présence web adaptée (site réactualisé, cohérent, adapté à sa clientèle de demain)
  • Communiquer pour être visible sur tous les canaux utilisés par ses clients
  • Traiter efficacement toutes les données commerciales et marketing à sa disposition

Pour cela, tant le commercial que le service marketing ont besoin de s’adapter et d’utiliser des outils adaptés, et en particulier d’une base de données de relation clients.

Leadwork vous accompagne dans cette transition numérique – Contactez-nous ! 


Qu’est-ce qu’un CRM : Un logiciel de gestion des relations clients (CRM: Customer Relationship Management, en français GRC: Gestion des Relations Client). Cet outil doit désormais être totalement accessible en mobilité pour le commercial, et permettre ainsi de disposer de données en temps réel et partagées. Attention à ne pas confondre le logiciel de gestion des ses relations clients avec le logiciel de Gestion Commerciale, qui lui traite les devis et commandes. L’objet véritable du CRM est de gérer ce que la Gestion Commerciale ne gère pas : le contenu des rapports de visite, des entretiens, les listes de relances et rappels à réaliser, l’historique des échanges important. La Gestion Commerciale doit se spécialiser sur le traitement des devis et commandes. Il est à ce titre préférable de traiter séparément les deux fonctions dans de nombreux cas, en particulier lorsque l’on a une activité de commercial de terrain en B to B, où la gestion des commandes est complexe, d’une part, et les négociations et natures d’échanges et de visites clients sont également riches et variés.

Selon vos besoins, Leadwork vous accompagne dans la recherche et la mise en oeuvre de la meilleure solution numérique adaptée à votre entreprise.


Par ailleurs, Leadwork a développé un outil spécifiquement adapté aux indépendants et petites structures :

Découvrez LeadCRM, la solution d’organisation commerciale développée par Leadwork pour les créateurs d’entreprise, les indépendants et les petites entreprises :

Logiciel web et application smartphone pour commerciaux de terrain.

Découvrez les caractéristiques et les atouts innovants de LeadCRM

  • Gestion multi-contacts par sociétés
  • Gestion des actions (téléphone, email, tâches et rendez-vous) et des opportunités commerciales
  • Distinction automatique entre les « potentiels », les « prospects » et les « clients ».
  • Critères complets de suivi des opportunités commerciales de « Estimation » à « Gagnée/ Perdue / Évanouie » (le critère « évanouie » permet de distinguer les opportunités non abouties parce qu’un concurrent a été plus performant que soi, des opportunités non abouties parce que le projet du client n’a pas abouti du tout, ce qui est utile dans son analyse de concurrence et dans la remise en cause de sa stratégie)
  • Affectation de « mots-clefs » libres sur les sociétés, contacts et de « tags » sur les actions, pour faire des filtres et recherches avancées, et générer des campagnes marketing.
  • Recherche multi-critères, dont le prénom dans les contacts et le numéro de téléphone

 

  • Version web disponible en « responsive design » sur PC, tablette ou smartphone
  • Application smartphone Android et Iphone  avec reconnaissance vocale, géolocalisation, interface direct avec votre agenda agenda électronique.
  • Gestion multi-utilisateurs avec limitation des accès basée sur les mot-clefs

 

  • Importez votre fichier client actuel (format tableur type excel)
  • Importez vos contacts de votre téléphone (Application Lead CRM Vocal)
  • Exportez vos données simplement en 1 clic, pour les utiliser sur des emaling par exemple
  • Vous bénéficiez d’une assistance en ligne gratuite pour tous les forfaits payants.

Avec Lead CRM, vos données sont en sécurité et toujours accessibles !

  • Vos données sont protégées par mots de passes sécurisés et cryptés
  • Nos serveurs sont sécurisés et vos données sauvegardées grâce à un système de serveurs multiples sur 2 « fermes de stockage » différentes, situées en région parisienne (Serveurs Online, groupe Free, aucune interruption de service sur LeadCRM depuis son lancement en Février 2015.
  • Vous pouvez exporter à tout moment vos données en format .csv (type excel) pour les récupérer sur un autre service si vous souhaitiez passer sur une autre solution ou réutiliser votre fichier sur une autre application.

En savoir plus sur LeadCRM

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