Midi-créateur sur les principales clés de réussite de son organisation commerciale

Midi-créateur sur les principales clés de réussite de son organisation commerciale

Retrouvez nous à la rentrée de septembre à la Pépinière de Bourges Technopôle pour un midi créateurs sur les principales clés de réussite de son organisation commerciale d’aujourd’hui et de demain

Le 

Nous vous attendons le 21 septembre prochain à midi à la Pépinière (6 rue Maurice Roy) pour évoquer un sujet d’importance dans la vie d’un entrepreneur à savoir quelles sont les clés pour maîtriser son organisation commerciale.

Aujourd’hui, la pression commerciale est plus forte que jamais pour les créateurs d’entreprise.

Chargés de savoir mener de front des actions commerciales, marketing et de communication par tous les moyens disponible (online et offline), il est difficile d’y trouver un rythme adapté.

Le monde d’ultra communication, en évolution permanente nécessite une action commerciale très performante et agile.

Philippe VACHET, gérant de la société Leadwork et intervenant en conseils, formations et logiciel pour maîtriser ses relations clients, présentera les principales clés et les bonnes pratiques qu’il préconise pour permettre au créateur d’aujourd’hui de s’organiser avec efficacité dans un monde qui bouge.

Un cocktail déjeunatoire sera proposé à l’issue de cet atelier.

Afin de pouvoir organiser au mieux cette rencontre merci de bien vouloir nous faire part de votre présence à partir de ce lien.

Philippe Vachet

Ancien directeur commercial et dirigeant de PME industrielle, diplômé du DESS Marketing de l’IAE de Grenoble et de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA), Philippe Vachet a particulièrement travaillé sur les fonctions commerciales, achats, management et informatique. Il intervient depuis 2010 en conseils et formations auprès des entreprises qui souhaitent faire évoluer leur organisation commerciale et améliorer leurs relations clients. Sur la base de ses observations auprès des commerciaux et dirigeants de petites entreprises, il réalise en 2013 la conception d’un nouveau logiciel de suivi de la relation client. La société LeadWork est créée en Septembre 2013 sous l’impulsion de ce projet qui aboutira au lancement de LeadCRM en 2015.

You must be logged in to post a comment