Mission stratégie et organisation

leadwork - leadcrm - formation et organisation commerciale

Mission de conseil en stratégie et organisation

Nous vous permettons de réussir le changement et votre engagement vers de nouvelles orientations stratégiques.

Préparer votre entreprise au monde et à sa clientèle de demain, c’est vous permettre de changer d’angle de vue sur votre propre structure. L’analyse interne e externe que met en oeuvre le consultant extérieur vous donne les moyens de prendre les nouvelles décisions d’orientation stratégique vitales pour votre structure pour mettre en oeuvre le changement.

Mener le changement, c’est toucher à l’organisation, concrètement, quotidiennement ; c’est permettre à tous d’adopter de nouveaux comportements, générant de nouvelles émotions ; c’est mettre en place les outils et processus informatiques adaptés.

Cette démarche intègre donc pleinement votre système informatique et vos processus de gestion de l’information dans l’entreprise. Son concernées en particulier les solutions de CRM, ainsi que la conformité de votre démarche avec la RGPD qui réglemente depuis 2018 la politique de traitement des informations en particulier commerciales de l’entreprise.

Cette démarche intègre donc pleinement également des formations et des accompagnements individuels.

Objectifs de la mission de conseil :

  • Définir et valider le plan d’action stratégique à 3 ou 5 ans
  • Déployer une organisation commerciale efficace et adaptée à votre entreprise
  • Valider les gains réels que vos clients obtiennent au travers de votre offre et en déduire la segmentation fine de votre marché
  • Valider la proposition produit et services de l’entreprise pour l’adapter à votre ciblage client
  • Définir les méthodes, moyens et outils nécessaires à la mise en oeuvre d’un Plan d’Action Commercial efficace
  • Accompagner vos équipes dans la mise en oeuvre de nouvelles méthodes:
    • Formations
    • CRM
    • Méthodes de travail

Déroulement de la mission de conseil :

Accompagnement sur-mesure –

Nombre de jours d’accompagnement définis mensuellement sur la base d’objectifs d’avancement concrets de la mission.

Possibilités d’abonnements mensuels, ou de facturation au fur et à mesure de l’avancement.

Le consultant affecté à cette mission a une forte expérience de direction commerciale et d’action commerciale terrain.

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