Comment vous adaptez-vous à votre clientèle de demain ?

Le regard du consultant extérieur vous permet de changer votre angle de vue sur votre entreprise, votre marché, votre concurrence, votre réussite de demain :

Préparer votre entreprise au monde de demain

Avec le Parcours Émotionnel des Relations Clients de votre Entreprise, nous vous permettons de prendre conscience des failles et des opportunités de votre organisation actuelle, d’identifier les besoins de changement en termes de formation, d’outils, de solution informatique, mais aussi de recentrage de votre stratégie et de la gestion des hommes.

Leadwork réalise pour vous en particulier :

  • Des réunions inter-services centrées sur la satisfaction client maximale. Avec la Méthode PERCE et le nuancier des émotions, vos équipes pointent avec vous non seulement les situations problématiques, mais envisagent ensemble également des pistes de solutions.
  • Des réunions de consommateurs et clients pour analyser de manière globale ou centrée sur un point précis de votre relation client et de votre démarche commerciale
  • Un accompagnement commercial et marketing sur mesure pour vous permettre de concevoir et de mettre en oeuvre la stratégie innovante qui vous fera conquérir votre clientèle de demain.

Nos prestations sur-mesures incluent en particulier le management commercial à temps partagé, le coaching de dirigeant, les formations sur-mesure et l’animation de groupes de travail et de groupes de consommateurs…

Contactez-nous ! 


Le parcours émotionnel des relations clients, un outil essentiel d’analyse qui couple gestion des émotions et parcours client !

Leadwork propose au travers de ses prestations, l’analyse de votre « parcours client », et y intègre la dimension émotionnelle, essentielle au bien-être de vos collaborateurs (Méthode PERCE). Nous permettons l’amélioration de vos résultats en prospection, fidélisation, satisfaction client, par l’évolution de votre système d’information, de vos communications, de votre organisation commerciale.

En savoir plus sur la Méthode PERCE : Cliquez-ici


Stratégie personnelle du dirigeant et stratégie d’entreprise, deux droites parallèles qui se rencontrent pourtant !

Découvrez une approche résolument proche du chef d’entreprise ou du comité de direction, et résolument réaliste sur l’analyse de l’environnement concurrentiel et de l’évolution potentielle du marché et du « business model ». Ne vous laissez pas rattraper par des concurrents innovants et venus d’un autre marché que le votre, restez vigilants et capables d’agilité pour vous-même sortir de vos marchés traditionnels.

En savoir plus sur la démarche d’analyse stratégique


Révélez vos talents et ceux de vos collaborateurs !

Et pensez votre organisation en tenant compte de tous leurs potentiels avec les profils de comportement d’équipe du DISC de Martson. Vos équipes sont-elles plus Directives / Influentes / Stables / Conformistes ? Analysez vos atouts et vos faiblesses avec objectivité et définissez des méthodes et organisations adaptées et évolutives.

En savoir plus sur les profils de comportements commerciaux avec le DISC de Martson

Une question ? Contactez-nous ! 


Faire appel à l’angle de vu du consultant extérieur.

Le Chef d’Entreprise maitrise toutes les spécificités qui font que son entreprise est unique. Paradoxalement, c’est parce qu’il vient de l’extérieur et qu’il n’a justement pas cette maitrise que le consultant réussira à :

Mettre l’entreprise en perspective et permettre le changement.

Si vous ne regardez que devant vous, ce qui est plus grand et large vous cache forcément ce qui se trouve derrière. Il faut pouvoir se déplacer sur le côté pour comprendre vraiment une situation, et trouver les solutions pour la gérer.

C’est ce que l’on appel la « posture de conseil », qui est le point de départ d’une mission, à partir de laquelle, le consultant proposera alors à l’entreprise des actions concrètes pour réussir à conduire le changement, dans la phase la plus opérationnelle de la mission.


Philippe Vachet, un entrepreneur du conseil qui intervient personnellement chez vous tout au long de la mission

  • Consultant entrepreneur depuis 2010, ancien dirigeant de PME industrielle et commerciale, Philippe VacPHV - BUSTEhet intervient personnellement dans votre entreprise et y adapte son approche et sa méthodologie.
  • Co-auteur de la méthode d’analyse « PERCE » (Parcours Emotionnel des Relations Clients et Collaborateurs de l’Entreprise) – avec Valérie Leleu, coach certifiée – Il complète et adapte son approche avec la méthodologie la mieux adaptée à votre entreprise et à vos collaborateurs. Expert en analyse de profils de comportements DISC, outil révélateur des talents de vos équipes, il s’inspire également de nombreux outils méthodologiques stratégiques tels que le concept « Océan Bleu » et le Design de Services par exemple.

  • Attaché à la démarche de professionnalisation des métiers du conseil menée par la Fédération Nationale des Chambres Professionnelles du Conseil, Philippe Vachet, Président de la Chambre Professionnelle du Conseil en Région Centre – Val de Loire, définira avec vous les objectifs précis de sa mission, et fera le point à avec vous à chaque étape clef.


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