Préparez votre entreprise au monde de demain :

Mission de consulting :
Développer des services innovants


 

Identifier comment formaliser et valoriser une offre de services innovante et pertinente auprès de ses clients;

Structurer ses forfaits et son offre de services et prestations complémentaires, et faire le point entre les prestations facturées, et incluses dans une offre produit;

Savoir dire « ce que l’on fait » et savoir « faire ce que l’on dit » en terme de prestation d’accompagnement de ses clients.

Mission d’accompagnement :
Stratégie et organisation commerciale

 

leadwork - leadcrm - formation et organisation commercialeDéployer une organisation commerciale efficace et adaptée à votre entreprise.

Valider les gains réels que vos clients obtiennent au travers de votre offre et en déduire la segmentation fine de votre marché.

Valider la proposition produit et services de l’entreprise pour l’adapter à votre ciblage client.

Définir les méthodes, moyens et outils nécessaires à la mise en oeuvre d’un Plan d’Action Commercial efficace.

Accompagner vos équipes dans la mise en oeuvre de nouvelles méthodes: Formations / CRM / Méthodes de travail

Nous utilisons en particulier les méthodes suivantes :

Méthode PERCE pour identifier les innovations et innovations de service dans le cadre de l’audit du parcours client. La méthode PERCE intègre à la fois les aspects factuels et les aspecté émotionnels d’une relation, et permet d’imaginer plus facilement les innovations et services à proposer à ses clients et utilisateurs. Cette approche permet de comprendre et faire comprendre à tous au sein de l’entreprise l’importance du changement.

Méthode DISC pour prendre prendre conscience des natures de comportements d’une organisation, d’un service, d’une entreprise. Elle permet en particulier de découvrir les effets de mimétisme amenant à des types de comportements « collectifs » ou au contraire des écarts de comportements importants au sein d’une même entreprise. Nous pouvons aborder le changement de manière plus personnelle et individuelle grâce aux outils apportés par cette méthode.

Le regard du consultant extérieur vous permet de changer votre angle de vue sur votre entreprise, votre marché, votre concurrence, votre réussite de demain :

Nos prestations sur-mesure incluent en particulier le management commercial à temps partagé, le coaching de dirigeant, les formations sur-mesure et l’animation de groupes de travail et de groupes de consommateurs…

Tous nos audits incluent une étude de solutions et préconisations concrètes et réalisables que nous nous engageons à mener à bien à vos côtés, si vous décidez de les suivre. :

  • Co-rédaction des nouvelles procédures de travail, échanges préparatoires avec les personnels concernés, formation, animation de réunions et entretiens individuels de mise en oeuvre, accompagnements individuels selon les besoins de la mise en place du système.
  • Accompagnement au paramétrage opérationnel et aux choix des solutions logicielles de votre système d’information.
  • Rédaction des cahier des charges et des définitions précises des besoins en termes d’outils de communication, aide au choix de prestataires, suivi des projets de création des documents commerciaux, site internet, action de communication avec les prestataires choisis).
  • Animation de réunions de consommateurs et clients pour affiner l’analyse du marché de manière globale ou centrée sur un point précis de votre relation client et de votre démarche commerciale. (Cette démarche pourra être incluse dans l’audit de relation client)
  • Un accompagnement commercial et marketing sur mesure pour vous permettre de concevoir et de mettre en oeuvre la stratégie innovante qui vous fera conquérir votre clientèle de demain.

Contactez-nous ! 

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