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Consultez notre nouvelle plaquette sur la gestion des émotions dans les relations clients

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Gestion des émotions dans la relations client – Leadwork – 2018

Résumé :

Fidéliser ses clients grâce à l’intelligence relationnelle est une nouvelle approche proposée par Philippe Vachet de Leadwork, qui se base sur l’approche émotionnelle des relations commerciales. Au travers de la méthode PERCE, découvrez comment apprendre à mieux connaître et donc mieux identifier les émotions en jeu dans une relation, découvrez comment l’organisation de votre entreprise est elle-même génératrice de certaines émotions de manière consciente et inconsciente, découvrez en quoi comprendre les émotions potentielles de ses collègues permet de fluidifier les relations au sein de l’entreprise et envers les clients.

Philippe Vachet

Ancien directeur commercial et dirigeant de PME industrielle, diplômé du DESS Marketing de l’IAE de Grenoble et de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA), Philippe Vachet a particulièrement travaillé sur les fonctions commerciales, achats, management et informatique. Il intervient depuis 2010 en conseils et formations auprès des entreprises qui souhaitent faire évoluer leur organisation commerciale et améliorer leurs relations clients. Sur la base de ses observations auprès des commerciaux et dirigeants de petites entreprises, il réalise en 2013 la conception d’un nouveau logiciel de suivi de la relation client. La société LeadWork est créée en Septembre 2013 sous l’impulsion de ce projet qui aboutira au lancement de LeadCRM en 2015.

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